CHECKPOINT Indicateur de desserrage d'écrous (sac de 100 pcs)

Checkpoint
Code de produit
Plus que %1 en stock

Détails et caractéristiques

  • Une indication visuelle instantanée du mouvement des écrous
  • Fond à 125ºC/257ºF pour mettre en évidence un éventuel problème de surchauffe des freins ou tout autre défaut de roulement
  • Encourage la sécurité au sein de la flotte
  • Rentable et facile à mettre en œuvre
  • Les premiers indicateurs de dessarrage biodégradables au monde


Le Checkpoint® indique visuellement le mouvement des écrous. En plaçant les Checkpoint pointe à pointe, ou dans une autre position facilement reconnaissable par l’ensemble du personnel, tout mouvement des écrous sera visible d’un coup d’oeil. Le Checkpoint est conçu pour fondre à une température spécifique (125ºC/257ºF) dans le but de mettre en évidence toute surchauffe de roue. Checkpoint® se traduit comme un engagement clair en matière de sécurité envers les autres usagers de la route.


*Les produits Checkpoint contiennent un Bio-additif validé par la méthode d’essai standard ASTM D5511, qui offre une biodégradabilité accrue en conditions d’enfouissement, épargnant à la planète 200 tonnes de plastique par an. Checkpoint® assure un engagement clair en matière de santé et de sécurité, de contrôle technique aux autres usagers de la route ainsi qu'aux associations de transporteurs britanniques telles que le Département du Transport, la Fleet Operator Recognition Scheme, la Driver and Vehicle Standards Agency, Health and Safety Executive, la Freight and Transport Association et la Road Haulage Association.

Spécifications

Spécifications
Matériaux Polymère vierge de haute qualité permettant d’assurer la qualité du produit ainsi que la fiabilité des performances en ce qui concerne l'indication de surchauffe.

Documents

Avis

Rédiger votre commentaire
Vous commentez : CHECKPOINT Indicateur de desserrage d'écrous (sac de 100 pcs)
Votre évaluation

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La Politique de confidentialité et les Conditions de services de Google s'appliquent.