CHECKLINK Indicateur de desserrage d’écrou et dispositif de retenue (sac de 50 pcs)

Numéro de produit:
Plus que %1 en stock

Détails et caractéristiques

  • Combine un indicateur de desserrage d’écrou ainsi qu’un dispositif de retenue.
  • Une indication visuelle du mouvement des écrous
  • Aide à prévenir le desserrage des écrous
  • Fond à 125ºC/257ºF pour mettre en évidence un éventuel problème de surchauffe des freins ou tout autre défaut de roulement
  • Rentable et facile à mettre en œuvre
  • Les premiers indicateurs de dessarrage biodégradables au monde*

En plaçant un Checklink® sur deux écrous adjacents, vous évitez le desserrage complet des écrous de roue. Ce produit intelligent indique et retient les écrous, tout en mettant en évidence toute éventuelle surchauffe des roues provoquée par des freins ou des roulements défectueux. La connexion de deux écrous de roue adjacents avec notre produit en forme de «S» offre une résistance au desserrage des écrous de roue. Si l’écrou parvient toujours à se desserrer, cela sera indiqué par la déformation de la forme en «S». Checklink® se traduit comme un engagement clair en matière de sécurité envers les autres usagers de la route. *Testés et vérifiés par la norme ASTM D5511 pour une biodégradation améliorée dans les décharges bioactives. Ce qui permettra d’alléger la planète de plus de 200 tonnes de déchets plastiques chaque année.

Spécifications

Spécifications
Matériaux Polymère vierge de haute qualité permettant d’assurer la qualité du produit ainsi que la fiabilité des performances en ce qui concerne l'indication de surchauffe.

Documents

Avis

Rédiger votre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte